Le forum est actuellement en construction.

| Règlement intérieure de Deshanel-School |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name is Deshanel-School

And.. |ADMIN| Deshanel-School|ADMIN| Deshanel-School

avatar Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 632
AGE : 23
LOCALISATION : A Montréal
YOU WANT A TOPIC : Occupé(e)
SEXUALITY : Hétéro
YOUR MONNEY : ...
INSCRIT LE : 15/07/2008


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: | Règlement intérieure de Deshanel-School | Sam 17 Sep - 18:56

    Je vous entends déjà ronchonner en vu de ce long règlement intérieur de l'université. Vous avez pensé sur le moment qu'on allait vous laissez en liberté, quitte à vous laissez faire n'importe quoi ? Nous connaissons très bien le genre "d'étudiants" qu'on reçoit ici, nous sommes pas né de la dernière pluie. Et même si certains tienne à leur place dans cet établissement comme si sa vie en dépendait, car il la eut grâce à une bourse, c'est loin d'être le cas de tout le monde.


RÈGLEMENT DE L’UNIVERSITÉ




    I) LA RENTRÉE


    La rentrée débute milieu octobre comme la plupart des universités. Les étudiants ont le droit de venir sur le campus un, voir deux mois avant pour prendre leur repère. Ce sont souvent les premières années qui décident de s'installer avant tout le monde pour pouvoir prendre leurs marques, ce qui en soit n'est pas une mauvaise. Ils ont par conséquent le temps de faire leur carte étudiante, sans quoi ils ne peuvent rentrer, et remplir tous leurs papiers. En début d'années il y en a des papiers à remplir avant de pouvoir vivre pleinement la vie d'étudiante que tout le monde rêve, dans cette sublime université. Une fois fait vous pouvez d'ores et déjà rejoindre vos amis avec qui vous comptez passer votre soirée de rentrée, la soirée que tout le monde adore vu que c'est à ce moment là où tu rejoins ta fraternité.


    II) LES FRATERNITÉS


    Il y a quatre fraternités bien distinctes. D'un côté les Alpha Sigma Psy et les Mego Kappa Nu qui au final se complète bien, et de l'autre côté les Sherry Xi Omicron et les Delta Tau Upsilon. Certaines fraternités ont beau se complété, elles sont font pourtant toutes la guerre dans un seul but, être élu "fraternité du mois", tous les coups sont permis, sauf transgresser les règles de Deshanel-School.
    Qu'en est il des nouveaux ? Pour ceux qui viennent d'arriver dans cette université et qui n'ont pour le moment aucun groupe seront donc mis à l'essai, en gros, ils subiront un petit bizutage pendant environs une semaine, cela dépendra de l'évolution de la personne. C'est alors que la personne à la fin de la semaine, sera transféré enfin dans une fraternité et sa semaine éprouvante sera enfin finie. Mais on vous rappelle que rien n'est jamais joué.


    III) LE CAMPUS


    Les étudiants auront le droit de quitter le campus si tel et leur désire, le campus leur sert juste à se rapprocher d'avantage de l'université pour ceux qui habiteraient par exemple dans une autre ville ou pour ceux qui ont envie de se sentir un peu plus libre. Ils ont aussi la possibilité de passer les petites vacances sur le campus pour ceux n'ayant pas forcément les moyens de se payer des vacances ou tout simplement ceux qui ne veulent ou peuvent pas rentrer chez eux. Par contre, pendant les grandes vacances tout le monde est obligé de retourner chez soit, qu'ils le veulent ou non.
    Les professeurs ont quant à eux une famille, une maison hors du campus, dès que leur travail est fini, ils se doivent de rentrer chez eux. Ne vous en faites pas pour la sécurité, des voitures dîtes de polices, font souvent leur ronde autour des maisons au cas où il y aurait des débordements. N'oubliez pas que vous êtes là pour étudier et non vous amuser.


    IV) LES COURS


    Si vous êtes ici, à Deshanel-School c'est que vous avez des notes bien plus que supérieur à la moyenne et que vous avez réussit le concours d'entrée avec brio ! Dans le cas contraire c'est que vous avez été pistonné. Mais maintenant vous êtes tous égaux et vous êtes là pour TRA-VA-IL-LER ! Ça vous parait peut-être bizarre comme mot, mais c'est comme ça. Les plus jeunes d'entre vous se retrouve sûrement dans le premier cycle, les plus vieux dans le troisième, quant aux autres, sans aucun doute dans le dernier. Vous avez en début d'année choisit cinq cours. Des cours que vous ne devez pas rater. On ne fera aucun cadeau sur les absentéistes à part si vous avez une vraie raison valable, pareil pour les retards. Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure ! Vous connaissez tous les règles de vies de classes pas besoin de les répéter. Vous êtes normalement assez mature pour comprendre. Enfin ça reste à prouver pour certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshanel-school.superforum.fr

| Règlement intérieure de Deshanel-School |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deshanel School :: • BUREAU DES RENSEIGNEMENTS • :: « La Rentrée » :: | Deshanel-School |-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit