Le forum est actuellement en construction.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Elye-Ann Diment | terminer [modo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name is Elye-Ann Diment

And..
Elye-Ann Diment Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 22
AGE : 30
IDENTITY PHOTO : Elye-Ann Diment | terminer [modo] Iconasia
YOU WANT A TOPIC : Voir par MP
SEXUALITY : Hétéro
INSCRIT LE : 03/07/2010


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
Elye-Ann Diment | terminer [modo] Left_bar_bleue1000/1000Elye-Ann Diment | terminer [modo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Elye-Ann Diment | terminer [modo] Vide
MessageSujet: Elye-Ann Diment | terminer [modo] Elye-Ann Diment | terminer [modo] EmptySam 29 Jan - 20:23


Histoire

Chapitre 1 ; Une erreur parmi les beautés.

Je me suis toujours demander comment ressemblerais ma vie si ma mère ne m’aurait pas abandonné se jour là que mon père ne serait pas mort si tôt… Je me suis retrouvée seule avec mes deux frères lorsque nous étions très jeunes. En fait, ma mère travaillait tout le temps et elle n’était jamais là pour nous. Elle nous avait laissé entre les mains d’une nourrisse stupide et sans autorité. Je voyais mes frères se payer la tête de cette vieille femme tous les jours. Quand elle est revenue nous voir on a tout fait pour le convaincre de rester. En réalité, mes frères sont mes demi-frères. Nous avons chacun un père différent, mais reste que je suis celle qui ne devrait pas être dans le décor. Eh oui, à mon 17e anniversaire quand notre mère est rentré à la maison bourré elle m’a tout craché, comme si j’étais une moins que rien.

Mum| Tu sais Elye, ne le prend pas méchant, mais je ne t’aime pas.
Elye| Pardon!? Attend maman, tu es saoule? Tu raconte n’importe quoi aller viens, je vais t’aider à aller te coucher.
Mum| Non, je suis très sérieuse, je n’ai jamais eu le courage de te l’avouer… Je ne t’ai jamais voulu! Par TA faute j’ai perdu la personne la plus précieuse que j’avais. Depuis je n’ai jamais aimé qui que se soit… Même pas ton salaud de père, ni celui de ton petite frère, personne. Si tu ne te serais montré je serais encore une petite reine au milieu d’un paquet d’argent!
Elye| Comment ose tu me dire de telles choses ! Tu es venue ici pour me dire ça au lieu de me souhaiter un joyeux anniversaire!
Mum| Pardon? Ton anniversaire? S’était aujourd’hui ?

Le cœur complètement déchiré, j’ai pris ma veste et j’ai quitté la villa. Pas question que je retourne là-bas tant que cette personne qui avait osé me donner la vie est là. J’ai reçus un millions de message texte de la part de mes frères. Eux au moins ils étaient voulus, moi je suis la petite erreur dans le milieu du tableau. Rien de plus, rien de moins. Bref, Nathanaël avait arrêté de me texter et il décida de m’appeler.

Nat| Elle n’est plus à la maison reviens.
Elye| Non, je ne veux pas, elle va revenir c’est sûr.
Nat| Si tu ne viens pas maintenant je viens te chercher!
Elye| Tu sais même pas où je me trouve en se moment donc bonne chance pour me trouver.
Nat| tourne toi de 180°
Elye| Quoi!? Mais…

Il avait raccroché et je fis ce qu’il m’avait dit de faire je me suis retourné et à ma grande surprise il était là. Accoter à un arbre. Son téléphone à la main et il me regardait. Il soupira et avança. Il me prit dans ses bras puis il me chuchota à l’oreille.

Nat| J’ai tout vue et tout entendu Ly’ pense tu que je l’ai laissé faire quand je t’ai vue partir? Jamais de la vie. Oubli la, elle ne vaut pas la peine…

Chapitre 2; Don’t look back after that, there’s no posibility to comeback…

J’ai dix-neuf ans et toute mes dents, eh oui! Comme c’est beau la vie n’est ca pas ? Mais bon on ne parle de mes dents mais bien de moi. [Sans être égocentrique] Cette journée là j’en avais assez d’être la jolie petite fille à papa, donc j’ai eu le goût de m’amuser un peu. J’ai donc décidé d’aller voir un de mes ex petit ami avec qui j’avais grader un bon lien avec celui-ci. Il était bien heureux de me revoir. Je ne l’avais pas vue depuis un bail déjà. Le temps passe définitivement trop vite.

Prey| Lyly, je suis heureux de te revoir ma chère, je te manquais trop ?
Elye| Plus que tu pourrais le crois mon beau, puis-je?

Il me sourit puis me laissa entrer chez lui. Bonne ou mauvaise idée? Il me regarda un moment avant de s’approcher de moi trop dangereusement. Je posai mon index sur ses lèvres et le regarda dans les yeux en me mordillant la lèvre inférieur. Puis je le tirai vers moi. Il m’embrassa langoureusement. Il avait deviné la raison de ma visite.

Prey| Dommage tu n’ai pas été comme ça lorsqu’on était ensemble…
Elye| Désoler mon chou, moi et les gars qu’ils me veulent seulement dans leur lit c’est l’histoire d’une nuit seulement.
Prey| Mais on est en plein jour là, suis-je une exception?
Elye| Peut-être? Mais arrête de me faire languir!

Sur ses mots, il descendit ses pantalons et je fis de même. Je vous laisse imaginer la suite. [Pour ne pas choquer les âmes sensibles] Après ce merveilleux moment, mon téléphone sonna. J’ai pu y lire Jeremy. Pourquoi il décide toujours d’appeler dans les moments comme celui-ci… Je ne répondis pas tout de suite. Je me retournai vers Preston. Je l’embrassai avec passion et lui dit.

Elye| Merci mon beau, mais on m’appelle ailleurs…
Prey| Oh non toi tu reste ici.

Je me levai et m’apprêtai à partir lorsque qu’il me tira vers lui. Je tirai de mon côté pour qu’il me lâche, mais il ne voulait rien savoir. Je le giflai et je me ré-habilla en vitesse avant qu’il ne revienne me chercher. Je quittai sa demeure en vitesse et téléphona à Jeremy. Mais que voulait-il ?

Elye| Salut… Jeremy ? Désoler ne pas t’avoir répondu tout à l’heure, tu voulais me dire un truc?
Jey| Oui, ne rentre pas maintenant à la maison.
Elye| Pourquoi?
Jey| Celle qu’on est supposer appeler maman est à la villa.
Elye| Quoi! Comment elle osese pointer après ce qu’elle m’a fait!?
Jey| Ne t’en fait pas Nathanaël s’en occupe en se moment
Elye| okii, mais je fait quoi moi? Je rentrais justement à la maison là !
Jey| Tu es où?
Elye| En face de ton école, pourquoi?
Jey| Reste là je viens te rejoindre
Elye| Et Nat?
Jey| Il va comprendre au pire il va me suivre.
Elye| D’accord, fait attention à toi.
Jey| Joue pas à la grande sœur protectrice, aller à tout à l’heure.

J’allai donc m’assoir en dessous d’un arbre dans le par cet attendit là un moment avant l’arriver de mon frère, et peut-être des deux frère en fait…

Chapitre 3; It’s now or never babe

Depuis la visite de truc muche à la villa. On dirait qu’il eu une froideur qui c’est installer. Qu’est ce qui c’est dit entre Nat et ma mère quand elle est venu. Bref, je suis en se moment dans mon mini studio. En avant de moi il y a des paroles, des partitions un peu dispersé sur une table. Un piano surmonté d’un micro à côté de moi. Mon rêve. La musique. La seule chose qui peu me rendre heureuse. La musique pour moi c’est l’évasion de ce monde imparfait. Une seule chose a pu me tiré de la lune. Mon téléphone. S’était surement Heather qui voudrait surement avoir des nouvelles de mes chanson pour prévoir la date d’un spectacle que je rêve de faire depuis un bon moment. J’éteignis celui-ci et je me laissai tomber sur ma table de travail. Pourquoi la chose qui me rend si heureuse est aussi difficile à faire. Puis Nat m’appela. Je soupirai et monta le rejoindre au rez-de-chaussée. Il me pointa la porte. J’arquai un sourcil et alla voir. À mon grand désespoir Preston était là.

Elye| Que fais-tu ici, vas t’en !
Prey| Pense tu que je vais te laisser te faufiler comme ça sans rien faire.
Elye| Oui parce que sinon…
Prey| Sinon quoi tu vas me frapper ? Me menacer avec des trucs que tu ne fera jamais? Ouah j’ai peur, j’en tremble même.
Elye| Tu n’es qu’un salaud, dégage j’ai dit!

Il m’empoigna. J’ai Nathanaël Le frappa tandis que Jey me fit rentrer à l’intérieur. Il me demanda ce qu’il s’était passé. Je n’ai rien dis. Nat’ arriva par la suite et il me demanda aussi se qu’il se passa. Je n’ai eu que d’autre choix de tout leur avouer. J’ai vue la déception dans leurs yeux. Je baissai la tête et leur fit la promesse de ne plus rien leur cacher, du moins, le plus possible.

Nous voilà maintenant. J’ai presque fini mes chansons, je sors de temps à autre pour me changer les idées et je couche de temps à autre aussi. Quoi, je ne m’empêcherai pas de vivre ma jeunesse à fond, malgré la leçon que j’ai eue avec Prey. D’ailleurs il n’ose plus m’approcher ou me regarder. Je crois qu’il a eu sa leçon lui aussi. On ne touche pas à petite Diment.

Elye-Ann
Diment


19 ans
The Popular


Lilissa
17 bougies
célébrité
PV/Inventé
Fréquence 7/10
Code Bon by Mitchelle


Elye-Ann Diment | terminer [modo] 19
Elye-Ann Diment | terminer [modo] 26
Elye-Ann Diment | terminer [modo] 27
Elye-Ann Diment | terminer [modo] 24
+Passions and...+

»»» Ton lieu favori : La plage
»»» Ta couleur favorite : Améthyse
»»» Ton futur métier ? Bonne question
»»» Plage ou montagne ? Plage x)
»»» Ton pays préféré : Corée du Sud
»»» Sucré ou salé ? Salé
»»» Jour ou nuit ? les deux
»»» Sage ou sauvage ? Ça dépend ?




Revenir en haut Aller en bas


My name is Elye-Ann Diment

And..
Elye-Ann Diment Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 22
AGE : 30
IDENTITY PHOTO : Elye-Ann Diment | terminer [modo] Iconasia
YOU WANT A TOPIC : Voir par MP
SEXUALITY : Hétéro
INSCRIT LE : 03/07/2010


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
Elye-Ann Diment | terminer [modo] Left_bar_bleue1000/1000Elye-Ann Diment | terminer [modo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Elye-Ann Diment | terminer [modo] Vide
MessageSujet: Re: Elye-Ann Diment | terminer [modo] Elye-Ann Diment | terminer [modo] EmptyDim 30 Jan - 20:13

terminer o// ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elye-Ann Diment | terminer [modo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deshanel School :: • HORS-JEU • :: « Corbeille »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser