Le forum est actuellement en construction.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zachary [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name is Invité

And.. Invité


Zachary [fini] Vide
MessageSujet: Zachary [fini] Zachary [fini] EmptyDim 25 Juil - 18:12

Zachary Aris Harrison


Zachary [fini] Icone410

¤ Age »17 ans
¤ Etudes/métiers » Je ne vois même pas pourquoi je viens en cour, car je sais déjà que je vais hérité des Hôtels
¤ My group » The popular, ben oui un riche qui part du lycée en hélicoptère, est forcément populaire ^^
¤ Sexuality » Hétéro



Tell me more about your life...


|YOUR LIFE|

Je suis née un jour où il y avait un soleil de plomb. Quand mon père me raconte cette histoire il n'a de cesse de répéter qu'il était presque impossible de mettre le nez dehors. Je suis né à New-York, la ville qui ne dort jamais, le matin d'un vendredi trente-et-un octobre mille neuf cent quatre-vingt douze. C’était Halloween. ! Depuis toujours, c'est ma fête préférée. Je peut me déguiser et aller demander des bonbons. Tout ce que j’aime ! Ce fut la guerre pour conduire ma mère à l'hôpital, il y avait des kilomètres de bouchons sur la nationale qui menait à l'hôpital. Mon père crut devoir faire accoucher sa femme lui-même. Ils arrivèrent une heure plus tard, mon père érinté, soutenant ma mère d'un bras faible. Les médecins l'emmenèrent directement en salle de travail, mon père ne souhaita pas l'accompagner; il avait une peur bleue du sang et risquait de tomber dans les vapes. Le travail fut vite fait et j'étais vivante malgré mes deux mois d'avance. Ma mère pleura beaucoup et ce fut une dure épreuve que de me voir sous couveuse pendant un mois entier. Enfin, la famille put regagner la maison, heureux, presque euphorique. Mes parents attendaient un enfant depuis si longtemps, ils n'y croyaient plus à trente-quatre ans passés. J'eus une enfance merveilleuse, incroyable. J’étais riche est habitué au luxe, on ce pliait à tous mes désirs mais je n’étais un enfant pourri. Même si je fessai beaucoup de caprice et je demandai beaucoup de chose, comparé aux autre enfants riche, ce n’est rien. Eux il demandé quatre fois plus. Mon père étais à la tête d’une chaîne multinationale d’Hôtel, les Hôtel Harrison qui sont mondialement, internationalement connus et ma mère l’aide en gérant, son emploie du temps, ses rendez vous et tous ça. Je grandis, donne dans le luxe est la richesse, j’étais comme une petit prince. Mais quelque année plus tard vers mes 8 ans, ma mère adopte ta une petite fille, et la ce fût la fin de mon règne, bon, ils m’aimaient toujours et s’occupaient encore de moi et me donnaient tous que je voulait mais ils s’occupaient beaucoup plus de ma petite sœur, au début j’étais jaloux et je ne l’aimai pas mais en grandissant j’ai comprit, que c’était beaucoup mieux sinon je serai devenu snob comme les gens riche de mon âge. Depuis ce jour, je ne fais plus de caprice quand j’ai pas ce que je veux ( ce qui est rare) ce n’est pas très grave. Je suis un peu devenu une personne normale, sauf que j’ai 1 milliard de dollars en plus XD. Mon but est d’être un exemple pour ma petite sœur, Jade Lily Harrison, pour qu’elle deviennent une fille bien et pas une fifille à son papa, prétentieuse et snob. Et j’ai remplie ma tache de grand frère, elle est devenue une fille bien. Bon Qu’est ce que je pourrai dire sur moi maintenant, Hum … a oui que je suis un fan inconditionnelle des Beatles, de Queen et de Nirvana !! En gros de vieux Rock, et même si certains ne cessent de me charrier, je ne démord pas. Les vinyles s'entassent dans ma chambre. Je joue aussi de la guitare, qui elle ne me quitte plus je me la trimballe partout, Sinon je suis un grand fan des voyages, d’ailleurs chaque été je vais dans un pays différent avec ma famille adoré =). L’an dernier nous sommes aller en Australie. Et cette année on va au Vietnam.


|YOUR PERSONNALITY|


Je pense être quelqu'un de peu commun, du moins je l'espère. On me dit mystérieux. Je suis comme la brise, ou l'eau qui coule, on ne m'attrape pas, on ne me comprend pas. Je cherche à rester hors d'atteinte, constamment. Je ne veux pas entrer dans le moule de cette société hiérarchisée par des lois et des êtres que je ne comprend ni ne connais. J'aime me dire anti-conformiste, mais finalement qu'est ce que l'anti-conformisme ? Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d'esprit. D'ailleurs je trouve que ce trait de caractère devient bien trop à la mode. J'aime qu'on me remarque, je ne veux pas me fondre dans le décor. Je suis quelqu'un de très enjoué, toujours souriant, et qui repousse la tristesse et l'ennui de toutes ses forces. Je déteste pleurer alors, Je ne le fait vraiment que rarement. Je suis un fêtard, qui cherche toujours le moyen de s'amuser, de rigoler et d'épater la galerie en jouant quelques notes sur ma guitare favorite. J’ai toujours était sûr de moi et fier, alors je ne me remet jamais en question, sa doit être la faute, au petit roi capricieux que j’étais quand j’étais petit. Il ma qu’a même aidé, grâce à lui je suis sûre de moi et pense lui aussi qu'il est un dieu. Mais il me reste encore un peu de lui en moi, il m’arrive de faire la gueule quand j’ai pas ce que je veux ! Ce qui est très rare, vu qu’avec mes milliards de Dollars, je peu tous me payé. Et quand j’ai une idée en tête, vous pouvez être sûre que je n’abandonne pas d’aussi tôt !Je suis aussi très populaire, je fume et je boit, je fait la fête, je suis invité à toutes les fêtes, moi et sa band, et Il m’envoie en l'air mais cela m’empêche pas de tombé amoureux d’une seule femme. D’ailleurs je tombe facilement amoureux des femmes qui m'entourent. Et j'aime cette sensation que procure le fait d'aimer, même si ce n'est pas réciproque. Me faire mal ne me fait pas peur. Je ne crains pas, ou plutôt, je ne crains plus les déceptions, au contraire, elles me forcent à aller plus loin. Je ne suis pas travailleur, j’ai horreur de sa. Les devoirs je ne connaît pas, les examens j’ en fait péter la moitié, et pour l'autre moitié je triche, je m’en fou moi plus tard j’ hériterai des Hôtel de mon père et je serai encore riche . Ma passion en dehors de la guitare est de braver les interdits. Les tags,je a déjà fait, la drogue, je les déjà fait, tenter d'incendier le lycée, fait, conduire ivre, je les déjà fait, BREF, Je suis un mec "trop ouuuf". J’aime donner cette image au publique. Le moindre des faits et gestes de sa bande est racontées dans des rumeurs, parfois mêmes fausses... souvent c'est "Han il paraît que Zac a cassé avec Jenny, parce qu'il voulait sortir avec Katty ! Elle sortait avec Paul, mais elle a préféré aller avec Zac. Paul s'est battu avec lui, mais il a perdu ! Et même que Zac a dit "Laisse tomber, tu la récupèreras pas."". Et ça fait tout le tour du bahut... Bien sûr, subsistent quelques personnes qui n'écoutent pas ces trucs, ou qui n'y croient pas, qui n'y participent pas. Des personnes indépendantes des faits et gestes des "rois du bahut". Mais là ce n'est plus mon Histoire, alors... on s'en fout ! Par contre je fais attention que ma sœur ne devienne pas comme moi ! Devant elle je joue les garçons sage, parce que je suis un bon menteur et acteur aussi. Je ne s'affole jamais, ne m'énerve jamais. On ne va pas dire que je suis continuellement posé, car c'est faux. Quand j’en est marre, je ne suis pas calme . Quand on est avec moi, on a l'impression que la vie n'est que positif et joie. Je sourit et partage tellement ma bonne humeur, que tout va bien. C'est une drogue à moi tout seul. Je possède aussi un côté plus ou moins sombre. Certains appellent ça 'double personnalité', moi je pense seulement que c'est les traits de caractère que j'apprécie le moins chez moi, que je refoule et qui ressortent à certains moments d'égarement. Dans ces périodes là, je deviens un garçons assez cruel. Je n'aime pas qu'on me tienne en cage, ou du moins qu'on m'en donne l'impression. J'ai besoin de ma liberté et les gens trop avenants font rapidement connaissance avec ma franchise incroyable. Je suis claustrophobe. Les espaces trop exigus m'angoissent profondément, à tel point que je suis obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsque je me trouve dans l'habitacle. Et j'ai peur qu'en réalité mes amis ne m'aime pas, et qu'un jour ils me disent " Zachary Laisse nous tranquille, on t'aime pas"


|YOUR APPEARENCE|

Je mesure 1m72 pour 56 kilos, j’ai les cheveux brun et mi long que je lisses tous les jours, vous ne me verai jamais sens les cheveux lisses c’est un peu ma marque de fabrique, bon apart si vous passé dans mon lit mais cela est seulement réservé au fille =P. Et en plus j’ai un lit digne d’un roi, tellement qu’il est moelleux XD dans a chambre de luxe, très grande en gros je suis un roi dans une maison de roi et j’ai une chambre d’une taille inimaginable, bon bref on parle de mon physique la. J’ai des yeux ténébreux de couleur marron. Mes oreilles et mon nez son simple mais je les aime pas vraiment. J’ai un visag. Je suis muscler même si cela ne se vois pas sous mes 1m72, ma peau elle est douce. Ma voix quand a elle est d’une douceur et aussi elle est calme. Je m’habille d’un slim ou pantalon et un tee shrit . Aux pieds je choisis comme bon me semble. J’ai un piercing au nez.


|YOUR LINKS|

»»» Si vous en avez déjà. Précisez un peu votre avanture avec eux, comment vous vous êtes connus etc...

What are your passions ? What do you love ?


»»» Ton lieu favori : L'australie, avec les Kangourou *o*
»»» Ta couleur favorite : Violet
»»» Ton futur métier ? Ben patrons d'une grande chaine d'Hôtel
»»» Plage ou montagne ? Plage
»»» Ton type de mec/nana : Je dirai, Hc, émo, rockeuse et très rarement normale.
»»» Ton pays préféré : L'australie
»»» Sucré ou salé ? Sucré
»»» Jour ou nuit ? Jour
»»» Sage ou sauvage ? les deux


You in the real life

»»» Prénom/pseudo : Candy'Land
»»» Age : 17 ans
»»» Sexe : F
»»» Où as-tu connu le forum ? par Ethan
»»» Pourquoi t'es tu inscrite ? Je suis revenue pour Lou (Maxence)
»»» Ton avatar : Enzo Eskemo
»»» Code du règlement : CODE BON by Al'
Revenir en haut Aller en bas


My name is Deshanel-School

And.. |ADMIN| Deshanel-School|ADMIN| Deshanel-School

Deshanel-School Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 632
AGE : 29
LOCALISATION : A Montréal
YOU WANT A TOPIC : Occupé(e)
SEXUALITY : Hétéro
YOUR MONNEY : ...
INSCRIT LE : 15/07/2008


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
Zachary [fini] Left_bar_bleue1000/1000Zachary [fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zachary [fini] Vide
MessageSujet: Re: Zachary [fini] Zachary [fini] EmptyDim 25 Juil - 21:37

Rebienvenu et re validé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://deshanel-school.superforum.fr

Zachary [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deshanel School :: • HORS-JEU • :: « Corbeille »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser