Le forum est actuellement en construction.

Petite fleur aux drôles d\\\'épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name is Invité

And.. Invité


MessageSujet: Petite fleur aux drôles d\'épines Sam 22 Mai - 17:57

Kezabel O. Aaron




¤ Age » 18 ans
¤ Etudes/métiers » Photographe
¤ My group » The normal
¤ Sexuality » Bisexuelle



Tell me more about your life...


|YOUR PERSONNALITY|

»»»
Kezabel aime tout ce qui ne devrait pas exister, drogue, alcool... Sexe. Mais ce n'est pas l'idée qu'on se fait d'elle au premier abord. Au contraire, elle paraît si normal et banale qu'on l'oublie souvent. La femme invisible en couleur quoi! Loin d'être conventionnelle, elle raffole de tout ce qui sort de la norme et qui est étrange, au point de vénérer les nounourses en peluche... Oui, Zaby a encore un petit côté enfantin en elle. Féministe, Orchidée à en horreur les hommes qui la regardent de haut, ça la rend agressive. Faut dire que cela lui arrive souvent... Vue sa grandeur. Mais ce qu'elle déteste le plus sur cette terre, c'est la mode et celles ou ceux qui se croient être les rois et reines de ce monde. Elle pourrait bien en faire partie, mais ce n'est pas le cas.
Autre chose inhabituel, elle déteste porter des vêtements et préfère de loin en porter le moins possible. Si c'était elle qui avait décidé de ce qui était convenable ou pas, elle aurait déclaré que se promener nue était bien mieux. Keza fait partie de ses femmes qui, une fois qu'on réussi à les approcher, ce dévoile vive, intelligente, amusante. Loufoque, mais attachante. Une fois qu'elle vous apprécie, elle devient une amie digne de confiance, seulement... Il faut réussir à se faire apprécié et cela, est difficilement réalisable. Bien entendu, les défauts ne l'ont pas épargnés. Trop individualiste, inconstante et surtout un peu trop directe, elle en devient parfois désagréable. Depuis peu, cette petite fleur à troquer son alcoolisme et statut de droguer contre celui d'accroc aux défis... Mais, par chance, sa réputation n'est pas encore très répandue.

|YOUR APPEARENCE|

»»»
Des yeux bleus saphir ou aquarelle... Kezabel est une jeune femme à l'allure distinguer; malgré le peu de cas qu'elle fait de son apparence. Sauf, lorsqu'elle sort en boîte, c'est une jeune femme qui se fou de ce qu'elle porte. D'ailleurs pourquoi le ferait-elle? Original, elle fait ses propres vêtements. C'est un talent qu'elle garde privée et met à profits que pour elle et sa muse... Qui se trouve inexistante pour le moment. En général, les gens trouvent qu'elle dégage une impression de mystère et d'attirance purement physique. Faut préciser qu'elle n'est pas des plus souriante comme personne. Sa peau refuse de bronzer... Elle a beau se prélasser des heures au soleil, Kezabel n'en sera que plus blanche. Ce qui ne la gêne pas.
Assez petite de grandeur, elle se retrouve souvent à regarder les gens comme s'ils étaient des géants. Ce qui ne l'empêche pas d'être impressionnante quand elle se fâche après quelqu'un. Bref, elle n'est pas une de ses femmes qu'on peut qualifier de ''cliché'' sexuel; mais, ce ne l'empêche pas d'être belle à sa façon.


|YOUR LINKS|

»»» Femme invisible et discrète, peu semble me remarquer à la base... Alors, en étant nouvelle, il y a peu de chance pour que je sois de celle ayant un quelconque lien!

What are your passions ? What do you love ?


»»» Ton lieu favori : HOTEL
»»» Ta couleur favorite : Rouge Vin
»»» Ton futur métier ? Photographe
»»» Plage ou montagne ? Montagne
»»» Ton type de mec/nana : Ceux capables de me combler
»»» Ton pays préféré : Écosse
»»» Sucré ou salé ? Amer?
»»» Jour ou nuit ? Nuit
»»» Sage ou sauvage ? D'apparence ou de vérité?


You in the real life

»»» Prénom/pseudo : Élyse ou Choune
»»» Age : 17 chats... je dirais donc, 17 ans ^^
»»» Sexe : Féminin
»»» Où as-tu connu le forum ? Rpg Desing
»»» Pourquoi t'es tu inscrite ? ça faisait très long temps que je ne m'étais pas inscrite sur un forum lycée... Une petite rechute Smile
»»» Ton avatar : Kaya Scodelario
»»» Code du règlement : CODE BON by Alex


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Sam 22 Mai - 19:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


My name is Invité

And.. Invité


MessageSujet: Re: Petite fleur aux drôles d\\\'épines Sam 22 Mai - 17:57

|YOUR LIFE|
Vieille histoire... Je ne les pas vraiment remodifier, donc... Pas trop de commentaires ^^

»»»
Cela semble si banale, que je ne souhaite point vous dicter cette histoire. De nos jours, c'est si courant d'être laissé pour compte par des parents richissime et d'être élevé par des nounous qui ne cessent de vous abandonner.... Mais vous semblez insister alors, je vais me lancer...

Ma mère rencontra mon père lors d'une fête bien arroser. Comme toute fête de ce nom, ils finirent par monter à l'étage se trouver une chambre qui serait le seul témoins de ce spectacle plutôt... chaud et indécent. Ce passerais sous silence les actes qui suivirent, car même ma personne ne saurait en connaître le contenu. Et c'est tant mieux. Au petit matin, mère s'enfuit en silence, sans lui dire au revoir, ni laisser de note. Elle disparut tout simplement. Elle aurait dû lui laisser sa chaussure de verre! Bref, père se réveilla et sans faire d'histoire et retourna chez lui marabout. Il avait une terrible épreuve à affronter. Sa propre grand-mère lui avait choisi une fiancé¸e, tout aussi riche que lui. Rien à voir avec l'amour les mariages dans les familles de nobles, habitant encore l'Angleterre. C'était en partie pour cette raison, qu'il avait profité de sa dernière nuit libre, en tant que célibataire. Même s'il ne comptait point être fidèle à cette femme, sûrement banale qu'il se devrait d'épouser. En arrivant devant sa demeure, il se rendit compte que l'inviter était déjà présente. Elle discutait avec la grand-mère en question. Ses yeux se plissèrent, essayant de mieux voir la jeune femme, tout en se rapprochant. À mi-chemin, il se figea. Bouche bée. Ne la connaissait-il pas déjà? Enfin... Il la connaissait depuis la veille... Dans un lit. En réalité, ils ne l'avaient pas atteint, mais ce n'était qu'un détail. Se forçant à approcher sa fiancée, il l'aperçut blêmir, tandis qu'elle le reconnaissait. Bien qu'elle ne perdait nullement contenance.

-Oh! Charle! Enfin te voilà! Ne voulais tu pas connaître t'a fiancé?

Voilà comment, mes fameux parents firent amplement connaissance. À mon avis, leur histoire est beaucoup plus palpitante que la mienne. Après tout, ils se découvrirent une véritable passion commune pour... le sexe. Le seul point sur lequel ils s'entendaient et se comprenaient. Je fus le deuxième enfant de deux. J'ai eu le droit à un grand-frère adorablement détestable. Comme mes parents passaient leur temps entre amants et vacances d'affaire, je fus confier à des nounous que je pris plaisir à traumatiser de toutes les manières possibles. Tandis que mon frère était élevé parmi les familles riches de notre coin de l'Angleterre. Bien entendu, j'assistais à certaine soirée, pour faire bonne figure. Ce qui me mena à faire la connaissance des jeux d'argent. Jeux pour lesquels je me montrais bien plus habile que mon pauvre frère innocent. D'ailleurs je divertissais les invités. Une dépendance naquit alors de cette nouvelle passion... Peu importait ce qui était parié, j'étais partante. Ce qui me fit connaître l'alcool, le sexe et la drogue... Trois choses auxquelles je ne pouvais résister...
Depuis toute jeune, j'avais été laissé à moi-même, avec, pour seul réconfort, mes nounourse en peluche. Donc, le jour ou mes parents agirent en parent et m'envoyèrent en désintoxication avant de me catapulter ici... Fut le jour le plus traumatisant de mon existence. Mais, c'était quoi leur problème à eux? Venaient-ils de se rendre compte que j'étais leur enfant?

Je viens à peine d'arriver ici... Cela ne fait même pas trois jours et je suis heureuse de passer inaperçu, au moins je n'aurai pas à me faire traiter en paria.


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Sam 22 Mai - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


My name is Deshanel-School

And.. |ADMIN| Deshanel-School|ADMIN| Deshanel-School

avatar Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 632
AGE : 23
LOCALISATION : A Montréal
YOU WANT A TOPIC : Occupé(e)
SEXUALITY : Hétéro
YOUR MONNEY : ...
INSCRIT LE : 15/07/2008


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite fleur aux drôles d\\\'épines Sam 22 Mai - 17:59

Meine gott j'aime Kaya *-*.

Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deshanel-school.superforum.fr


My name is Invité

And.. Invité


MessageSujet: Re: Petite fleur aux drôles d\\\'épines Sam 22 Mai - 18:00

Merci Very Happy
Comment ne pas aimer kaya :O
Revenir en haut Aller en bas


My name is Deshanel-School

And.. |ADMIN| Deshanel-School|ADMIN| Deshanel-School

avatar Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 632
AGE : 23
LOCALISATION : A Montréal
YOU WANT A TOPIC : Occupé(e)
SEXUALITY : Hétéro
YOUR MONNEY : ...
INSCRIT LE : 15/07/2008


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite fleur aux drôles d\\\'épines Sam 22 Mai - 18:03

Je connais des gens qui n'aime pas Kaya xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshanel-school.superforum.fr


My name is Invité

And.. Invité


MessageSujet: Re: Petite fleur aux drôles d\\\'épines Sam 22 Mai - 18:05

................................ Shocked
BAH! Tant pis pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas


My name is Deshanel-School

And.. |ADMIN| Deshanel-School|ADMIN| Deshanel-School

avatar Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 632
AGE : 23
LOCALISATION : A Montréal
YOU WANT A TOPIC : Occupé(e)
SEXUALITY : Hétéro
YOUR MONNEY : ...
INSCRIT LE : 15/07/2008


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite fleur aux drôles d\\\'épines Sam 22 Mai - 18:06

Oui xD

Et j'aime ton gif aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deshanel-school.superforum.fr


My name is Invité

And.. Invité


MessageSujet: Re: Petite fleur aux drôles d\\\'épines Sam 22 Mai - 18:10

Thanks ^^
--- Vive les site ou je peux en trouver XD
Revenir en haut Aller en bas


My name is Deshanel-School

And.. |ADMIN| Deshanel-School|ADMIN| Deshanel-School

avatar Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 632
AGE : 23
LOCALISATION : A Montréal
YOU WANT A TOPIC : Occupé(e)
SEXUALITY : Hétéro
YOUR MONNEY : ...
INSCRIT LE : 15/07/2008


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite fleur aux drôles d\\\'épines Sam 22 Mai - 18:13

Oui c'est sûre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deshanel-school.superforum.fr


My name is Invité

And.. Invité


MessageSujet: Re: Petite fleur aux drôles d\\\'épines Sam 22 Mai - 19:15

Je pense avoir fini.
Ce n'est pas fameux, mais avec l'état de mon cerveau en ce moment... C'est le mieux que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas


My name is Deshanel-School

And.. |ADMIN| Deshanel-School|ADMIN| Deshanel-School

avatar Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 632
AGE : 23
LOCALISATION : A Montréal
YOU WANT A TOPIC : Occupé(e)
SEXUALITY : Hétéro
YOUR MONNEY : ...
INSCRIT LE : 15/07/2008


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petite fleur aux drôles d\\\'épines Sam 22 Mai - 19:19

Tout es parfait !

J'adore ton caractère =)
Je te valide, amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de faire tes demandes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://deshanel-school.superforum.fr


My name is Invité

And.. Invité


MessageSujet: Re: Petite fleur aux drôles d\\\'épines Sam 22 Mai - 19:19

Merci : )

Heureuse de ne pas passer pour une cinglé XD
Revenir en haut Aller en bas


My name is Contenu sponsorisé

And..


MessageSujet: Re: Petite fleur aux drôles d\\\'épines

Revenir en haut Aller en bas

Petite fleur aux drôles d\\\'épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deshanel School :: • HORS-JEU • :: « Corbeille »-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit