Le forum est actuellement en construction.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

• Alpha Sigma Psi • { 4/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name is Deshanel-School

And.. |ADMIN| Deshanel-School|ADMIN| Deshanel-School

Deshanel-School Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 632
AGE : 29
LOCALISATION : A Montréal
YOU WANT A TOPIC : Occupé(e)
SEXUALITY : Hétéro
YOUR MONNEY : ...
INSCRIT LE : 15/07/2008


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Left_bar_bleue1000/1000• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Vide
MessageSujet: • Alpha Sigma Psi • { 4/4 } • Alpha Sigma Psi • { 4/4 } EmptyVen 1 Jan - 21:50

• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Sans_t27

SAMANTHA COOK ==> Karen Gillan
JULIETTE THOMAS ==> Freya Mavor
EVAN HEPBURN ==> Cory Monteith
JOSH WITHE ==> Paul Wesley
Postes Vacants by Ketsia


Dernière édition par Deshanel-School le Mar 28 Juin - 14:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deshanel-school.superforum.fr


My name is Deshanel-School

And.. |ADMIN| Deshanel-School|ADMIN| Deshanel-School

Deshanel-School Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 632
AGE : 29
LOCALISATION : A Montréal
YOU WANT A TOPIC : Occupé(e)
SEXUALITY : Hétéro
YOUR MONNEY : ...
INSCRIT LE : 15/07/2008


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Left_bar_bleue1000/1000• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Vide
MessageSujet: Re: • Alpha Sigma Psi • { 4/4 } • Alpha Sigma Psi • { 4/4 } EmptyMar 14 Juin - 15:10


Surnom : //
Age : 18 ans
Né : : 27/12/1993
Nationalité : Anglaise
Feat : : Karen Gillan


-------------q u a l i t é s :

d é f a u t s :

se x u a l l i t é :


Samantha Cook
Inès


F R E E


Je m'appelle Samantha et je n'ai rien d'exceptionnelle. C'est que ma soeur Shirley n'a pas cessé de me répéter depuis que je suis petite. Je ne sers strictement à rien et que je devrais faire quelque chose pour exister. J'ai tout fait pour qu'elle soit fière de moi-même, m'attirer les foudres de nos parents, me mettre mes amis à dos et des choses pire les unes que les autres. La première fois que j'ai bu de l'alcool pour essayer de me décoincer comme elle me l'avait conseillée, ça ne s'est pas passé comme je le souhaitais. Je pensais que c'était cool comme elle me l'avait dit, embrasser un garçon je pensais que c'était fun, mais apparemment il faut juste être complètement dérangé pour faire ce genre de choses. Dû moins c'est que je pense. La chose qui m'a dégoûter de la fête ? C'est le fait que j'ai faillit me faire violer par un copain de ma soeur, c'était un soit disant coup qu'elle m'avait arrangé, mais au lieu de la remercier, chose qu'elle pensait de ma part, je n'ai fait que couper les ponts avec elle. Elle ne me comprend pas, mais moi c'est sa logique que je ne comprends pas. A cause d'elle j'ai perdu tout lien avec ma deuxième soeur jumelle Shelly ainsi qu'avec mes parents. Mes parents ont réussi à me pardonner, mais continue tout de même d'être déçut de moi ce que je comprends tout à fait. A ce jour je ne vis plus avec eux. Mes soeurs et moi avons déménagées à Montréal pour rentrer dans l'école la plus prestigieuse du Canada pour faire de brillantes études pour ma part, de mieux profiter de la vie pour Shirley et de reconstituer notre ancien lien de complicité entre soeur pour Shelly. Le campus est petit c'est-on jamais ce qui pourrait se passer même si on ne pardonne pas du jour au lendemain. En attendant je compte bien me concentrer sur mes études de droits.

&

Le stéréotype de l'enfant sage c'est bien connu. Fidèle, intelligente et pour combler le tout, souriante pour montrer aux gens que rien ne peut l'atteindre et que tout va pour le mieux chez elle. Ce sont souvent les personnes qui sourient le plus qui sont le plus malheureux alors faites attention. Car à mon simple avis cette petite en cache des choses et ce n'est pas en l'interrogeant que vous allez obtenir des réponses, timide et renfermée comme elle est, se serait étonnant de sa part de plus, si elle décide de ne rien vous dire, elle ne vous dira rien, têtue, la demoiselle ne lâche rien et reste sur sa décision. Ne vous en faites pas, elle a bien réussi à se faire berner par sa soeur et à se faire entraîner dans des plans foireux alors ne c'est-on jamais, le monde est fait de choses extraordinaires parfois. Ne baissez pas les bras et abordez-là.

Bisous Bisous ~ Gossip Girl |



Dernière édition par Deshanel-School le Ven 4 Nov - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deshanel-school.superforum.fr


My name is Deshanel-School

And.. |ADMIN| Deshanel-School|ADMIN| Deshanel-School

Deshanel-School Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 632
AGE : 29
LOCALISATION : A Montréal
YOU WANT A TOPIC : Occupé(e)
SEXUALITY : Hétéro
YOUR MONNEY : ...
INSCRIT LE : 15/07/2008


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Left_bar_bleue1000/1000• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Vide
MessageSujet: Re: • Alpha Sigma Psi • { 4/4 } • Alpha Sigma Psi • { 4/4 } EmptyMar 14 Juin - 16:06


Surnom : //
Age : 18 ans
Né : : 02/05/1993
Nationalité : Française
Feat : : Freya Mavor


-------------q u a l i t é s :

d é f a u t s :

se x u a l l i t é :


Juliette Thomas
Enation


F R E E


Juliette Thomas. Vous vous demandez d'où je sors c'est ça ? Je suis juste une bourgeoise qui habitait il y a quelques mois à Paris. Mes parents dirigent plusieurs entreprises dans le monde entier, je ne les vois pas souvent et malgré les apparences une vague tristesse m'emporte tous les soirs. Alors, je lis ou bien je révise, je m'imagine moi dans quelques années, les études c'est pour moi une raison de vivre et un moyen de devenir quelque chose. J'ai énormément de projets et mes parents sont au courant même s'ils ne s'intéressent pas plus que ça à mon avenir. C'est d'ailleurs notre femme de ménage qui est par la suite, devenue ma confidente en quelque sorte, qui est venu les avertir que mon rêve serait d'entrer dans l'école nommée Deshanel-School. J'aurais bien aimé qu'ils le découvrent par eux-mêmes, mais apparemment c'était trop en demander. À peine avoir fini de passer mon bac que j'avais déjà commencé à préparer mes valises. De toute façon j'étais sûr et certaine que j'allais obtenir ce petit bout de papier. J'étais sûr de moi sur ce coup-là, car j'ai tout simplement révisée durant des mois et des mois et même si quelques doutes surviennent pendant les gestes du quotidien, j'avais eu raison d'avoir confiance en moi vu que me voilà maintenant à Montréal ! Mes papiers d'inscription à la main. Un rêve devenu réalité. Cette école était comme dans mes rêves, mais les personnes étudiants là-bas était un brin plus gentil dans mes rêves. Des filles qui se croient meilleures que tout le monde, des garçons qui ne s'intéresse qu'à ses pouffes et des autres personnes tout à fait banale qui sont font bizuter au début de l'année. J'avais beau avoir beaucoup d'argent, mais je crois que j'étais beaucoup trop intéressée par mon avenir pour faire partie de leur groupe de strass et paillettes. Tant mieux, car je ne comptais pas en faire partie. Maintenant à moi la belle vie !

&

Optimiste ? On ne se demande plus pourquoi elle est dans les Alphas, mais apparemment elle a bien l'air de s'en fiche totalement. Juliette est fière de ce qu'elle est et toutes les critiques du monde ne la fera pas changer pour autant, au contraire vous ne ferez que la rendre encore plus forte. Mais voyons, tout le monde à un point faible, j'en suis sûr qu'avec un peu d'amour et un peu de trahison vous arriverez à la détruire. Oops ! Je viens de donner le secret. Tant pis pour elle, je n'ai aucun remord, mais je devrai quand même faire attention, la demoiselle peut se montrer rancunière. Oserait-elle sortir les griffes ? Elle à peut-être peur de se casser un ongle, on ne sait jamais, je ne prendrais pas de risque à sa place. Autant élaborer un plan mieux que celui, car nous savons à quel point Juliette est perfectionniste, elle adore quand tout est bien fait. J'en dis peut-être trop sur elle ? Enfin, elle n'est pas la mieux placée, elle en dit déjà beaucoup trop aux inconnus j'en suis sûr. Mais essayez de ne pas dévoiler ses nombreux secrets même si l'envie est plus forte que tout, car lorsqu'elle s'énerve c'est-une vraie hystérique. Allez...j'en déjà trop dit...

Bisous Bisous ~ Gossip Girl |



Dernière édition par Deshanel-School le Ven 4 Nov - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deshanel-school.superforum.fr


My name is Deshanel-School

And.. |ADMIN| Deshanel-School|ADMIN| Deshanel-School

Deshanel-School Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 632
AGE : 29
LOCALISATION : A Montréal
YOU WANT A TOPIC : Occupé(e)
SEXUALITY : Hétéro
YOUR MONNEY : ...
INSCRIT LE : 15/07/2008


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Left_bar_bleue1000/1000• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Vide
MessageSujet: Re: • Alpha Sigma Psi • { 4/4 } • Alpha Sigma Psi • { 4/4 } EmptyMar 14 Juin - 16:58


Surnom : //
Age : 19 ans
Né : : 21/03/1992
Nationalité : Canadienne
Feat : : Cory Monteith


-------------q u a l i t é s :

d é f a u t s :

se x u a l l i t é :


Evan Hepburn
Enation


F R E E


Je me suis toujours demandé pourquoi dieu m'avait fait si c'était pour me donner une vie pareille. Non pas que je la déteste, car je sais très bien qu'il y a pire que moi, mais je sais aussi qu'il y a mieux que moi et faire donner tout pour me mettre des bâtons dans les roues depuis mon enfance c'est loin d'être très sympa. Je suis toujours allé à l'église avec ma mère pour prier et c'était pour moi l'occasion de lui demander un peu de chance et même maintenant encore je lui en demande, mais je crois que j'ai un mauvais karma là-haut. Mes parents m'ont toujours bichonnés, je leur reprochais d'ailleurs de toujours en faire trop me ridiculisant parfois devant mes amis, ils ne le font pas exprès je leur pardonne. En amour ça n'a jamais été le paradis, bien sûr que j'ai déjà eu des relations, mais je crois que j'étais trop gentil. Vous voulez que je vous dises en quoi je suis fort ? A l'école ! Surprenant mais c'est bien le seul truc où je me débrouille et où j'arrive à avoir plus de dix-huit de moyenne pour le plus grand bonheur de mes parents. Ils m'ont toujours dit qu'on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Cette toute petite chance m'a permis d'entrer dans l'école la plus prestigieuse du Canada, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est les personnes branchées qui arrivent à rentrer eux aussi dans cette école. Je crois qu'il y a de l'injustice quelque part.

Je m'en rappelle lorsque je suis arrivé ici. J'ai tout fait pour m'intégrer pour commencer une nouvelle vie. Je me souviens surtout de mon bizutage. Je préfère en rire maintenant et mettre en garde les gens qu'essayeraient de faire comme moi, c'est-à-dire de s'intégrer à eux. Entre Alpha on arrive à se trouver du réconfort et on verra qui aura le plus de chances.


&

Gentil, trop gentil peut-être ? Selon un sondage ce sont les plus gentils qui ont le moins de chances. Mais malheureux en amour, heureux en argent non ? Vu comment Evan est parti s'il continue de bien travailler il pourra prouver scientifiquement le sondage avec ses propres sondages. En même temps pas étonnant qu'il pense que le monde s'acharne sur lui s'il idéalise tous, le monde n'est pas fait de poneys qui mangent des arc-en-ciel et qui font des cacas papillons. Bon je sais, l'expression était peut-être ridicule, mais je ne fais que refléter son caractère à travers mes propos, blessant ou pas. Il va finir par se vexer vu comment il est susceptible. Très terre-à-terre il a tout pour plaire dit donc. Il faudrait peut-être qu'il regarde plus loin que le bon de son nez, mais ce n'est pas pour demain.

Bisous Bisous ~ Gossip Girl |



Dernière édition par Deshanel-School le Ven 4 Nov - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deshanel-school.superforum.fr


My name is Deshanel-School

And.. |ADMIN| Deshanel-School|ADMIN| Deshanel-School

Deshanel-School Féminin
NUMBER OF MESSAGE : 632
AGE : 29
LOCALISATION : A Montréal
YOU WANT A TOPIC : Occupé(e)
SEXUALITY : Hétéro
YOUR MONNEY : ...
INSCRIT LE : 15/07/2008


<< ABOUT YOU >>
RELATIONS:
POPULARITY:
• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Left_bar_bleue1000/1000• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Vide
MessageSujet: Re: • Alpha Sigma Psi • { 4/4 } • Alpha Sigma Psi • { 4/4 } EmptyJeu 16 Juin - 15:31


Surnom : //
Age : 20 ans
Né : : 01/05/1991
Nationalité : Canadienne
Feat : : Paul Wesley


-------------q u a l i t é s :

d é f a u t s :

se x u a l l i t é :


Josh Withe
Mayr


F R E E


Josh Withe. Oui c'est bien et une chose est sûre c'est que je porte très bien mon nom de famille et tout le reste de ma famille aussi. Je crois qu'on va passer mon enfance car elle est loin d'être très intéressante. J'ai toujours vécu au Canada avec ma mère, mon père et ma petite soeur du nom de Stéphanie. Une enfance bien tranquille, ni la misère, ni la richesse est venue frapper à notre porte pour notre plus grand plaisir. J'ai à ce jour vingt ans et je suis loin d'être le plus apprécié à Deshanel-School, sûrement parce que je suis beaucoup trop intelligent pour eux. Je ne pense qu'à satisfaire mes propres plaisirs quitte à faire souffrir les autres et ne lis pas vraiment d'amitié avec les autres, mais je m'en fiche un peu à vrai dire. Je me sens bien dans ma peau et j'en suis sûr que je m'entendrais à merveille avec gossip girl, toujours prêt à espionner mes voisins, mes camarades de classes, les professeurs à l'affut des moindres faux pas. Je ne m'étonne même plus lorsqu'une nouvelle rumeur fait rage et que tout le lycée en a après même si je n'y suis pour rien. Ça m'amuse tellement, ils n'ont cas pas avoir leurs petits secrets.

Actuellement en étude littéraire dans le but de devenir le journaliste le plus reconnu de monde, je travaille d'arrache pied pour obtenir ce que je désire, j'ai énormément de rêves et de projets et je suis pratiquement sûr et certain qu'ils réaliseront tous ! Vous ne me croyez pas ? Attendez de voir.


&

Arrête de te comparer à moi mon petit Josh, car contrairement à ce que tu pourrais penser, je suis loin de t'apprécier au contraire. Tu as beau être attentif, curieux, bavard et pas du tout discret, tous les traits pour être..moi, tu ne m'arriveras jamais à la cheville. Pourquoi ? Car sache-le qu'il est impossible de me ressembler même avec toute l'ambitieux que tu peux avoir. Les gens te déteste pour ce que tu es, car tu pourrais même trahir tes amis sans le faire exprès, car le désir de toujours en dire trop est plus fort que toi. Tu as su te créer une belle petite personne et au moins tu assures mes arrières. Je voudrais juste te prévenir qu'il y a toujours plus fort que toi et tu as beau être très méchant en dévoilant les petits secrets des autres à tes amis, du moins à tes soit disant amis, je serais toujours là pour dévoiler tous TES petits secrets. Je sens qu'on va bien s'amuser...

Bisous Bisous ~ Gossip Girl |

Revenir en haut Aller en bas
https://deshanel-school.superforum.fr


My name is Contenu sponsorisé

And..


• Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Vide
MessageSujet: Re: • Alpha Sigma Psi • { 4/4 } • Alpha Sigma Psi • { 4/4 } Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Alpha Sigma Psi • { 4/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deshanel School :: • BUREAU ADMINISTRATIF • :: « Dossier à prendre » :: | Personnages prédéfinis |-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser